Séance photo de Couple à Nonancourt

Fanny & Cédric

C’est dans l’Eure que j’ai donné rendez vous à Fanny et Cédric

A l’occasion de leur séance photo couple.

Lors de mes sorties sportives, j’ai découvert cet endroit magnifique où les champs fleuris de lin créent une vue à couper le souffle. Le sol bleu du champ se reflétait dans le ciel bleu, créant une atmosphère unique. J’ai tout de suite su que c’était l’endroit idéal pour réaliser des photos de couple pour mes futurs mariés, qui prévoient un mariage au portes de la vallée de Chevreuse. C’est un endroit isolé qui préserve l’intimité et la connexion entre les couples.

Après avoir expliqué à Fanny et Cédric pourquoi j’ai choisi ce lieu, j’ai commencé la séance photo sous un soleil éclatant. Bien que le ciel soit blanc à cause du contrejour, le temps est chaud et calme, même si la température atteint les 36°C en pleine canicule. Les amoureux sont détendus et souriants, et j’adore capturer leur bonheur sur mes photos.

C’est aussi l’occasion de faire des photos aériennes des mariés avec mon drone, car en plus d’être photographe professionnel, je suis également un télépilote de drone certifié par la DGAC. Bien que le vol ne nécessite pas d’autorisation pour l’occasion, cela rassure toujours les couples.

En somme, cet endroit est parfait pour des photos de couple qui capturent la beauté et l’intimité de l’amour.

 

C’est un endroit en effet un peu isolé, mais pour préserver l’intimité de mes couples et garder la connexion avec eux, rien ne vaut un endroit calme.

Je préviens Fanny & Cédric du lieu et leur explique à nouveau pourquoi je choisi les endroits…J’ai toujours en tête une idée de ce que je vais faire et aussi un peu du résultat.

Le début de la séance photo est sous le soleil, et il est encore un peu haut, le ciel est blanc lors des contrejours, pourtant il est déjà un peu tard car il est 19h00 passé et malgré l’heure, l’atmosphère peine à se rafraichir, il fait encore 36° c’est jour de canicule.

Le couple discute, c’est jour de détente,  j’aime voir les sourires et le bonheur sur les visages des amoureux.

Le temps est chaud mais calme, c’est l’opportunité de faire des photos des mariés vu du ciel avec le drone, par des futurs mariés.

En effet je suis photographe professionnel et télépilote de drone professionnel, même si pour l’occasion le vol ne requiert pas d’autorisation, le couple est rassuré que je sois certifié par la DGAC